La carte

Les incontournables Papelli

Pizza

A la crème de truffe

Les pizza Papelli sont élaborées à partir de la farine Manitoba, reconnue pour sa longue fermentation ce qui permet de développer des arômes particuliers dans la pâte. La Mozzarella di Bufala, la coppa, la Bresaola, la N’duya ou encore les tomates séchées sont importés de producteurs locaux en Italie. Nos légumes sont travaillés tous les jours avec passion. Entre autre, le temps de préparation est important pour nous, nos équipes de Pizzaiolo reçoivent donc une formation interne et intensive de 2 mois qui leur permettra de vous servir le plus rapidement et le plus rigoureusement possible.

truffe
mozzarella
courgette
champignon

Truffe noir

Mozzarella di Bufala

Courgette

Champignons

pizza-1
arabesque-papelli-3
focaccia-papelli

Focaccia

Le pain focaccia traditionnel

La focaccia et la pizza sont liées par leur texture et leur apparence. A l’origine la focaccia est un pain plat et allongé cuit au four. Papelli l’a revisité en y ajoutant des graines de lins, des olives et en la recouvrant d’huile de tomate séchées. Les garnitures varient entre différentes charcuteries, du saumon fumé ou encore végétarienne. Mais chaque focaccia est garnie de légumes savoureux et d’authentique Mozzarella.

tomate-seche
mozzarella
roquette-papelli
jambon

Tomate séchée

Mozzarella di Bufala

Roquette

Jambon de Parme

arabesque-papelli-3

Salade

Nos salades italiennes

roquette-papelli
mozzarella

Roquette

Mozzarella di Bufala

Poivron mariné

Olives noirs

salade-papelli
arabesque-papelli-3
panzerotti-papelli

Panzerotti & Nodi

L’accompagnement parfait

Les panzerotti sont une spécialité originaire des Pouilles. On les confond souvent avec la spécialité argentine « l’empanada ». Tout deux sont des chaussons farcis. Plusieurs façons de les cuisiner se présentent : cuit au four ou frit dans l’huile. Chez Papelli nous avons privilégié la légèreté du produit en optant pour une cuisson au four. Le numéro 1 des panzerotti de Papelli est incontestablement celui à la crème de Truffe.

Ces petites boules de pâte nouée et trempée dans une persillade « maison » sont les Nodi.
Originaire du quartier des italiens à Brooklyn elles mettent en bouche avant de s’attaquer à des victuailles plus consistantes.

Rejoignez-nous !

Recevez des offres rien que pour vous ;)